Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine de la Francophonie - vernissage du 10.03.15 de Renata LAYTOU et Teresa POTOCKA

Publié le par Renata Laytou - Branka

Semaine de la Francophonie - vernissage du 10.03.15 de Renata LAYTOU et Teresa POTOCKA
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016
L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016

L'exposition raconte la Pologne telle que j'aime avec , mise à l'honneur WROCLAW, ma ville et la future capitale de la culture européenne 2016

Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,
Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain,  Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,

Parmi les nombreux invités Monsieur Pascal BLANCHE, Maire du 6ème et Conseiller Métropolitain, Madame Laurence CROIZIER,4e adjointe urbanisme, Madame Florence DARBON, 10e adjointe culture et patrimoine, Monsieur Dariusz WISNIEWSKI, Consul Général de Pologne à Lyon, Madame Maria CZECHOWICZ, vice-Consul de Pologne à Lyon, Monsieur Alain CROS, président de l'Association A.S.A.C.,

Commenter cet article